Rommel en 3mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rommel en 3mm

Message par Gilles78 le Lun 4 Sep - 7:27

Nouvelles regles 2emeGM qui viennent de sortir a l'echelle un socle = une compagnie par Sam Mustapha aux US (achat du pdf USD 20)

Socle en cours de peinture avec des modeles de la gamme Pico Armor, echelle 3mm... Very Happy

J'en ai 80 a faire comme ca, 40 US et 40 Germains. En fait le plus complique, c'est les socles. J'ai decide de faire une bande derriere en "visibilite reduite" pour y ecrire toutes les infos de l'unite avec un feutre effacable. On verra ce que ca donne. Reste le flocage et la peinture des modeles bien sur.

Je pense aussi utiliser les socles en format 1 socle = peloton, ce qui devrait me permettre de faire du FOW de poche (pratique pour les vacances avec deux armees en 10-16 elements).

Ici, c'est un socle de test pour une unite du Genie US. Faudra que je reflechisse un peu plus, mais je pense represente les compagnies avec 3-4 vehicules.

Les regles ont l'air sympa et pas prise de tete. Je pense qu'elles peuvent tenir en 8 pages. Bref, je ne sais pas trop quand je vais finir mon armee 28mm US, etant donne que j'ai assez d'armees BA pour jouer pas mal de temps... Basketball
Gilles78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rommel en 3mm

Message par Solosub le Lun 4 Sep - 7:45

C'est sur que les plaquettes sont plus clairsemées que pour "Blucher" ou "Maurice" Laughing
Ça mériterai de travailler davantage le decor de la plaquette Wink

Solosub

Message par Gilles78 le Mar 5 Sep - 2:38

Il y a encore du travail a faire sur le socle. Mais en fait, je me demande si je ne vais pas etre tres minimaliste pour le coup. Le probleme d'un socle tres travaille a cette echelle est que cela risque de noyer les modeles, hors, c'est quand meme ce qu'on aimerait bien voir... scratch
Gilles78

Message par WhiteWolf28110 le Mar 5 Sep - 9:53

C'est bien comme çà ... Tu as juste à faire une variante de couleurs pour le sol et basta ...
WhiteWolf28110

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut