un projet fou : le reichstag en 28mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par lou_passejaire le Ven 3 Fév - 10:48




le gars est celui qui a produit la gare de province en vente chez empress miniatures




avatar
lou_passejaire

Messages : 1013
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par worrywort le Ven 3 Fév - 11:14

Je n'ose pas imaginer le prix d'un tel truc...

worrywort

Messages : 692
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 39
Localisation : Lunéville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par rodp17 le Ven 3 Fév - 11:25

Ouahhhh   Cool  affraid
C'est du lourd !!!! si la maquette du bâtiment est à la hauteur de la qualité de cette gare il y a du chef d’œuvre à la clé .
Après de petites recherches j'ai les dimensions  du Reichstag: 137 m x97 m
soit à l'échelle 2m44 x 1m73
Il faudra un peu de place pour jouer; Après il est possible d'être carrément dans la maquette pour faire le défenseur. Ça c'est la classe!!!!


Dernière édition par rodp17 le Ven 3 Fév - 12:38, édité 1 fois

_________________
Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose…
avatar
rodp17

Messages : 2406
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 48
Localisation : La saintonge/Charente-Maritime - FR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par naash le Ven 3 Fév - 12:21

Magnifique !

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.com.tr/
avatar
naash

Messages : 1081
Date d'inscription : 01/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par Asta76 le Ven 3 Fév - 15:16

Il vont vraiment le commercialiser??
je salue le projet, c'est grandiose, mais franchement j'ai du mal a voir l'intérêt.
Par contre il est clair que la gare me fait de l'oeil.
avatar
Asta76

Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 33
Localisation : Criquebeuf sur Seine (27)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par lou_passejaire le Ven 3 Fév - 15:41

c'est un projet de dingue , en 15 et 20 mm en fait , pâr contre y a d'autres batiments qui arrivent, à priori sympas , et pas excessifs si on voit le prix de la gare ( 22£ ) ...


Dernière édition par lou_passejaire le Ven 3 Fév - 15:47, édité 1 fois
avatar
lou_passejaire

Messages : 1013
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par rodp17 le Ven 3 Fév - 15:41

Pour le fun, je me contenterai de la façade principale avec ce qu'il faut à l'arrière pour permettre la prise du Bâtiment.... en modélisant l'esplanade à l'avant .
et après !!!!! A l’Assaut.............

les prix sont effectivement pas excessifs, même si je préfère le fait maison .
les sections de murs sont sympathiques.

_________________
Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose…
avatar
rodp17

Messages : 2406
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 48
Localisation : La saintonge/Charente-Maritime - FR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par WhiteWolf28110 le Ven 3 Fév - 19:56

On te fait confiance ...
avatar
WhiteWolf28110

Messages : 1273
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 55
Localisation : Voir Mon Login

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un projet fou : le reichstag en 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum